Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un français à Dresde
3 février 2011

Et les nominés sont...

Alors que les NRJ Music Awards 2011 ont eu lieu la semaine dernière, à Dresden aussi il y a eu une petite remise de pris, plus intellectuelles et en moins grande pompe certes, mais quand même !

Ils s'agit de la remise d'un prix récompensant le meilleur 'Abschlussarbeit' (c'est-à-dire memoire) de sociologie de l'année 2010, et Daniel et Peter étaient nominés face à deux autres concurrents. Leur travail s'intitulait "Vers une sociologie du Poker", et les deux autres mémoires traitaient de la "Second Life" (les gens qui se créent une deuxième vie dans les jeux vidéos, genre Les Sims, WOW etc) et de la "Prostitution et du Féminisme). Je n'ai que peu de photos, en plus elles sont floues (c'est moi qui ai pris les photos, quel nase !), mais admirez tout de mêmes l'élgance de ces messieurs !

 

IMG_3392 IMG_3391_1

Malheureusement, Peter et Daniel n'ont pas remporté le prix, c'est le mémoire sur la "Second Life" qui a remporté la victoire, tout ça parce qu'il a su séduire le public en nous montrant des photos choc (de sexe !!), et qu'il y avait dans la salle que des geeks, des nolife, des WOW et Sims addicted. Alors je leur dis toute ma déception et que les véritables gagnants, c'est eux (bon ok, je n'ai lu aucun des 3 mémoires, mais je les aime bien !).

En parlant de mémoire, ça me rappelle que y en a un qui m'attend :( ... Qui sait, je serai peut-être nominé moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ingrat ! J'en ai lu qq parties ! (ou sous parties ou sous sous parties mais bon, c'est l'intention qui compte ! C'est pas comme si c'était passionant ton truc non plus !)
L
Pourquoi tu as écrit "je vais ENCORE devoir me le taper à lire" ?? Je n'ai pas le souvenir de te l'avoir lu lire l'an dernier...
C
En plus tu critiques les geeks de WOW mais toi tu vis par procuration à travers Luigi alors bon... tin nin nin nin tin tin din din... (ah tiens, faut que j'ailler fermer la porte)
C
Moi je voterai pour ton mémoire (intitulé : le roi Arthur, mon héros)! Oui parce que surement que je vais encore devoir me le taper à lire cette année... super les vacances...
Un français à Dresde
Publicité
Publicité