Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un français à Dresde
18 janvier 2011

Premier post de l'année !

Alors, comme on dit ici, Ein gutes neues Jahr !

Je suis revenu en Allemagne le 8 janvier, après deux semaines passées en France. Mon blog ne concernant que ma vie allemande, je ne mettrai pas de photos de mes vacances de Noël. Les choses ont repris leur cours ici. Les partiels arrivent, et la coloc est étrangement calme (pas de soirée ni vendredi soir, ni samedi soir : unglaublich !!). Après une gentille soirée beuvrie avec les espagnols histoire de me remettre à l'heure locale, une soirée 'Spielabend' (jeux de sociétés) chez Cathrin, avec Daniel, et un couple de leurs amis. Il faut savoir que j'ai gagné à un jeu en allemand, avec des questions en allemand et des défis en allemand ! Les photos, pêle-mêle.

IMG_3314 P1150005_01 IMG_3319 -> Kris, dont le défi était de porter cette serviette toute le soirée.

Daniel, qui n'était pas bourré (Daniel, der nicht betrunken war)  IMG_3320 IMG_3321 P1150004_01 + P1150008_01 = IMG_3337 IMG_3331

IMG_3341 IMG_3344 Un french cancan allemand à Broadway !

IMG_3315 P1150007_01 Cathrin, notre hôte et cuisinière de la soirée(ismus) .

Prochaine soirée : Karaoké et Cinderella !!

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que les étudiants ETUDIENT studieusement... Ca me dégoute. Partir en ERASMUS (avoir des bourses) et picoler ????? C'est quoi cette génération de feignants ??? <br /> Vous m'écoeurez, tous, là avec vos têtes d'ivrognes. <br /> Lisez donc André Chénier ou Bernanos, ça vous calmera. <br /> <br /> Bande de cons.
C
La soirée Cinderella je voulais la faire !!
M
C'est quoi le principe de la soirée Cinderella? <br /> En tout cas, très bonnes photos de Daniel avec le rouge à lèvres, ça lui va à ravir!!
Un français à Dresde
Publicité
Publicité