Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un français à Dresde
14 novembre 2010

Marie-Hélènes Besuch !

Puisque bon nombre d'entre vous ont su me faire remarquer que je ne tenais pas mon blog à jour, voici un post à vous mettre sous la dent jusqu'au prochain. Il faut dire que Canalblog, c'est vraiment pas top : les temps de téléhcargement des photos sont longs et en plus, une mauvaise manip' a effacé un post que j'étais en train d'écrire il y a quelques semaines de cela.

Ceux qui sont sur facebook savent déjà que ma grande amie Marie-Hélène est venue me rendre une petite visite pendant les vacances de la Toussaint. Elle est venue passer 6 jours en Teutonie, et a courageusement affronté deux nuits en bus : puisse-t-elle trouver ici de chaleureux remerciements.

La semaine s'est organisée comme suit : mardi, mercredi et jeudi nous avons visité Dresde, en compagnie de notre guide local, The Great Daniel ! Nous avons visité le centre-ville, fréquenté les bars où les cocktails sont à 3,65€, le tout agrémenté de balades le long de l'Elbe dans les parcs des châteaux de la ville.

PA280081 PA280091 PA280093 PA280098 PA280100PA280101 PA280104 PA280103 PA280107

les locaux : Daniel, Sophie, Luise

PA280122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli ! je veux venir ! Mais à le printemps, après la fonte des glaces.
M
Moi ce que j'attends le + c'est le compte rendu et les photos de la soirée vodka. Mais je vois que tu vas a Leipzig, c'est donc un bon signe que tu n'aies pas le temps d'écrire: too busy to party! Tu nous raconteras ça de vive voix bientot. Profite bien!
Un français à Dresde
Publicité
Publicité